Jumat, 07 Februari 2020

Télécharger Dans le Jardin de l'Ogre PDF En Ligne Gratuitement

Dans le Jardin de l'Ogre


Book's Cover ofDans le Jardin de l'Ogre
3.62 étoiles sur 5 de 847 Commentaires client

Télécharger Dans le Jardin de l'Ogre PDF En Ligne Gratuitement - "Une semaine qu'elle tient. Une semaine qu'elle n'a pas cédé. Adèle a été sage. En quatre jours elle a couru trente-deux kilomètres. Elle est allée de Pigalle aux Champs-Élysées du musée d'Orsay à Bercy. Elle a couru le matin sur les quais déserts. La nuit sur le boulevard Rochechouart et la place de Clichy. Elle n'a pas bu d'alcool et elle s'est couchée tôt.Mais cette nuit elle en a rêvé et n'a pas pu se rendormir. Un rêve moite interminable qui s'es...

Télécharger Livres En Ligne

Les détails de Dans le Jardin de l'Ogre

Le Titre Du LivreDans le Jardin de l'Ogre
AuteurLeïla Slimani
ISBN-102070468186
Date de publication07/01/2016
Livres FormateBook PDF ePub
Catégoriespremier roman
Mots clésJardin l'Ogre
Évaluation des clients3.62 étoiles sur 5 de 847 Commentaires client
Nom de fichierdans-le-jardin-de-l-ogre.pdf
Taille du fichier20.14 MB (la vitesse du serveur actuel est 18.52 Mbps

Vous trouverez ci-dessous quelques critiques les plus utiles sur Dans le Jardin de l'Ogre. Vous pouvez considérer cela avant de décider d'acheter ou de lire ce livre.
Ames sensibles s'abstenir. Leïla Slimani nous parle d'une femme à la dérive prisonnière de sa quête de partenaires sexuels. Un roman violemment réaliste bouleversant et brutal.
Après avoir particulièrement apprécié Chanson douce j'étais curieuse de connaître le premier roman de la lauréate du Goncourt 2016.J'ai aimé cette histoire de femme en souffrance bien que tout concourait au jugement péremptoire voire au dégoût. Plus précisément c'est la plume de l'auteure introspective et percutante qui m'a de nouveau charmée.Dans une addiction (ici sexuelle) la volonté n'est plus maîtresse la tentation impitoyable le passage à l'acte euphorisant l'arrière-goût amer le manque atrocement frustrant.Adèle se retrouve piégée par ce cercle vicieux et infernal marquée par de profondes blessures narcissiques un manque probant de reconnaissance affective lorsqu'elle était enfant (dont la perverse "jalousie" de sa mère). Elle souffre et quitte à exister pour les autres elle se regarde s'autodétruire à petit feu...Adèle m'a vraiment touchée mais pas émue. Je ne me suis pas sentie le droit de la juger. A lire si le sujet ne vous rebute pas.

0 komentar:

Posting Komentar